英语论文网

留学生硕士论文 英国论文 日语论文 澳洲论文 Turnitin剽窃检测 英语论文发表 留学中国 欧美文学特区 论文寄售中心 论文翻译中心 我要定制

Bussiness ManagementMBAstrategyHuman ResourceMarketingHospitalityE-commerceInternational Tradingproject managementmedia managementLogisticsFinanceAccountingadvertisingLawBusiness LawEducationEconomicsBusiness Reportbusiness planresearch proposal

英语论文题目英语教学英语论文商务英语英语论文格式商务英语翻译广告英语商务英语商务英语教学英语翻译论文英美文学英语语言学文化交流中西方文化差异英语论文范文英语论文开题报告初中英语教学英语论文文献综述英语论文参考文献

ResumeRecommendation LetterMotivation LetterPSapplication letterMBA essayBusiness Letteradmission letter Offer letter

澳大利亚论文英国论文加拿大论文芬兰论文瑞典论文澳洲论文新西兰论文法国论文香港论文挪威论文美国论文泰国论文马来西亚论文台湾论文新加坡论文荷兰论文南非论文西班牙论文爱尔兰论文

小学英语教学初中英语教学英语语法高中英语教学大学英语教学听力口语英语阅读英语词汇学英语素质教育英语教育毕业英语教学法

英语论文开题报告英语毕业论文写作指导英语论文写作笔记handbook英语论文提纲英语论文参考文献英语论文文献综述Research Proposal代写留学论文代写留学作业代写Essay论文英语摘要英语论文任务书英语论文格式专业名词turnitin抄袭检查

temcet听力雅思考试托福考试GMATGRE职称英语理工卫生职称英语综合职称英语职称英语

经贸英语论文题目旅游英语论文题目大学英语论文题目中学英语论文题目小学英语论文题目英语文学论文题目英语教学论文题目英语语言学论文题目委婉语论文题目商务英语论文题目最新英语论文题目英语翻译论文题目英语跨文化论文题目

日本文学日本语言学商务日语日本历史日本经济怎样写日语论文日语论文写作格式日语教学日本社会文化日语开题报告日语论文选题

职称英语理工完形填空历年试题模拟试题补全短文概括大意词汇指导阅读理解例题习题卫生职称英语词汇指导完形填空概括大意历年试题阅读理解补全短文模拟试题例题习题综合职称英语完形填空历年试题模拟试题例题习题词汇指导阅读理解补全短文概括大意

商务英语翻译论文广告英语商务英语商务英语教学

无忧论文网

联系方式

DEDICACE A Léon Werth. Je demande pardon aux enfants d'avoir dédié ce livre à une grande personne.

论文作者:英语论文论文属性:硕士毕业论文 dissertation登出时间:2010-01-27编辑:steelbeezxp点击率:12517

论文字数:3000论文编号:org201001271122239547语种:法语 Français地区:法国价格:免费论文

关键词:DEDICACE

DEDICACE A Léon Werth. Je demande pardon aux enfants d'avoir dédié ce livre à une grande personne.


J'ai une excuse sérieuse : cette grande personne est le meilleur ami que j'ai au monde.


J'ai une autre excuse : cette grande personne peut tout comprendre, même les livres pour enfants.


J'ai une troisième excuse : cette grande personne habite la France où elle a faim et froid.


Elle a besoin d'être consolée. Si toutes ces excuses ne suffisent pas, je veux bien dédier ce livre à l'enfant qu'a été autrefois cette grande personne. Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. (Mais peu d'entre elles s'en souviennent.)


Je corrige donc ma dédicace : A Léon Werth quand il était petit garçon


CHAPITRE I


论文英语论文网www.51lunwen.org整理提供


Lorsque j'avais six ans j'ai vu, une fois, une magnifique image, dans un livre sur la Forêt Viergequi s'appelait "Histoires Vécues". Ca représentait un serpent boa qui avalait un fauve. Voilà lacopie du dessin.


On disait dans le livre: "Les serpents boas avalent leur proie tout entière, sans la mâcher. Ensuiteils ne peuvent plus bouger et ils dorment pendant les six mois de leur digestion."


J'ai alors beaucoup réfléchi sur les aventures de la jungle et, à mon tour, j'ai réussi, avec uncrayon de couleur, à tracer mon premier dessin. Mon dessin numéro 1. Il était comme ça:


J'ai motré mon chef-d'oeuvre aux grandes personnes et je leur ai demandé si mon dessin leurfaisait peur.


Elles m'ont répondu: "Pourquoi un chapeau ferait-il peur?"


Mon dessin ne représentait pas un chapeau. Il représentait un serpent boa qui digérait unéléphant. J'ai alors dessiné l'intérieur du serpent boa, afin que les grandes personnes puissentcomprendre. Elles ont toujours besoin d'explications. Mon dessin numéro 2 était comme ça:


Les grandes personnes m'ont conseillé de laisser de côté les dessins de serpents boas ouverts oufermés, et de m'intéresser plutôt à la géographie, à l'histoire, au calcul et à la grammaire. C'estainsi que j'ai abandonné, à l'âge de six ans, une magnifique carrière de peinture. J'avais étédécouragé par l'insuccès de mon dessin numéro 1 et de mon dessin numéro 2. Les grandespersonnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatigant, pour les enfants, de toujoursleur donner des explications.


J'ai donc dû choisir un autre métier et j'ai appris à piloter des avions. J'ai volé un peu partoutdans le monde. Et la géographie, c'est exact, m'a beaucoup servi. Je savais reconnaître, dupremier coup d'oeil, la Chine de l'Arizona. C'est utile, si l'on est égaré pendant la nuit.


Quand j'en rencontrais une qui me paraissait un peu lucide, je faisait l'expérience sur elle de mondessin no.1 que j'ai toujours conservé. Je voulais savoir si elle était vraiment compréhensive.Mais toujours elle me répondait: "C'est un chapeau." Alors je ne lui parlais ni de serpents boas,ni de forêts vierges, ni d'étoiles. Je me mettais à sa portée. Je lui parlais de bridge, de golf, depolitique et de cravates. Et la grande personne était bien contente de connaître un homme aussiraisonnable.



CHAPITRE II本论文英语论文网www.51lunwen.org整理提供


J'ai ainsi vécu seul, sans personne avec qui parler véritablement, jusqu'à une panne dans ledésert du Sahara, il y a six ans. Q论文英语论文网提供整理,提供论文代写英语论文代写代写论文代写英语论文代写留学生论文代写英文论文留学生论文代写相关核心关键词搜索。

共 1/3 页首页上一页123下一页尾页

英国英国 澳大利亚澳大利亚 美国美国 加拿大加拿大 新西兰新西兰 新加坡新加坡 香港香港 日本日本 韩国韩国 法国法国 德国德国 爱尔兰爱尔兰 瑞士瑞士 荷兰荷兰 俄罗斯俄罗斯 西班牙西班牙 马来西亚马来西亚 南非南非