英语论文网

留学生硕士论文 英国论文 日语论文 澳洲论文 Turnitin剽窃检测 英语论文发表 留学中国 欧美文学特区 论文寄售中心 论文翻译中心 我要定制

Bussiness ManagementMBAstrategyHuman ResourceMarketingHospitalityE-commerceInternational Tradingproject managementmedia managementLogisticsFinanceAccountingadvertisingLawBusiness LawEducationEconomicsBusiness Reportbusiness planresearch proposal

英语论文题目英语教学英语论文商务英语英语论文格式商务英语翻译广告英语商务英语商务英语教学英语翻译论文英美文学英语语言学文化交流中西方文化差异英语论文范文英语论文开题报告初中英语教学英语论文文献综述英语论文参考文献

ResumeRecommendation LetterMotivation LetterPSapplication letterMBA essayBusiness Letteradmission letter Offer letter

澳大利亚论文英国论文加拿大论文芬兰论文瑞典论文澳洲论文新西兰论文法国论文香港论文挪威论文美国论文泰国论文马来西亚论文台湾论文新加坡论文荷兰论文南非论文西班牙论文爱尔兰论文

小学英语教学初中英语教学英语语法高中英语教学大学英语教学听力口语英语阅读英语词汇学英语素质教育英语教育毕业英语教学法

英语论文开题报告英语毕业论文写作指导英语论文写作笔记handbook英语论文提纲英语论文参考文献英语论文文献综述Research Proposal代写留学论文代写留学作业代写Essay论文英语摘要英语论文任务书英语论文格式专业名词turnitin抄袭检查

temcet听力雅思考试托福考试GMATGRE职称英语理工卫生职称英语综合职称英语职称英语

经贸英语论文题目旅游英语论文题目大学英语论文题目中学英语论文题目小学英语论文题目英语文学论文题目英语教学论文题目英语语言学论文题目委婉语论文题目商务英语论文题目最新英语论文题目英语翻译论文题目英语跨文化论文题目

日本文学日本语言学商务日语日本历史日本经济怎样写日语论文日语论文写作格式日语教学日本社会文化日语开题报告日语论文选题

职称英语理工完形填空历年试题模拟试题补全短文概括大意词汇指导阅读理解例题习题卫生职称英语词汇指导完形填空概括大意历年试题阅读理解补全短文模拟试题例题习题综合职称英语完形填空历年试题模拟试题例题习题词汇指导阅读理解补全短文概括大意

商务英语翻译论文广告英语商务英语商务英语教学

无忧论文网

联系方式

中国大学生法语爆破音习得的声学探讨

论文作者:留学生论文论文属性:硕士毕业论文 thesis登出时间:2022-07-03编辑:vicky点击率:1176

论文字数:42522论文编号:org202206301642012697语种:法语 Français地区:中国价格:$ 66

关键词:法语教学论文

摘要:本文是一篇法语教学论文研究,本研究旨在探讨中国学生的法语咬合习得情况,同时探讨性别和语言水平等因素对英语咬合习得的影响。

本文是一篇法语教学论文研究,本研究根据结果,我们向法语学生和教师提出了一些建议。对于学生来说,最好花更多的时间听法语录音,模仿他们的发音,同时更注意发音,如果有问题,立即纠正。对于教师来说,正确的发音教学和帮助学生正确地掌握法语发音是很重要的。

CHAPITRE I REVUE DE LA LITTéRATURE

1.1 Occlusive

Qu’est-ce que l’occlusive? Selon Willy (1987), les occlusives sont décrites avecquatre traits: le lieu d’articulation, le mode d’articulation, la nasalité et le voisement.Ils peuvent se distinguer sur le plan du lieu d’articulation comme labiales (/p, ph, b/) ,alvéolaires (/t, th, d/), vélaire (/k, kh, g/), etc.; du mode d’articulation comme les oralesou oralo-nasales; du voisement comme voisées, non-voisées, aspiré et non-aspiré, etc.En phonétique articulatoire, une occlusive, ou plus précisément une consonneocclusive se dit une consonne dont le mode d’articulation fait un blocage complet del’écoulement de l’air au niveau de la bouche, du pharynx ou de la glotte et puisrelachement soudain de ce blocage (Chen, 1979). Brièvement, l’occlusive se produiten deux phases: l’occlusion et l’explosion. A la phase d’occlusion, l’air estcomplètement bloqué par l’apex et les dents pour /t/ ou /d/, par les livres pour /p/ et /b/ou encore par le dos de la langue et le palais mou pour /k/ ou /g/. A la phased’explosion, le blocage d’air est relaché et ainsi une occlusive se produit.

1.1.1 Occlusives françaises

Les occlusives françaises font une partie importante des consonnes françaises.Elles se distinguent en deux catégories selon l’existence ou pas de la vibration ducorde vocal: les occlusives sourdes /ph/ comme (prendre), /th / comme (trancher), /kh/comme (créer) et les occlusives sonores /b/ comme (battre), /d/ comme (dragon), /g/comme (garçon). De plus, les occlusives sourdes sont divisées en deux séries, lesocclusives sourdes aspirées (/ph, th, kh/) qui sont suivies une consonne et non-aspirées(/p, t, k/) qui sont suivies une voyell. (Lundström-Holmberg & af Trampe, 1987; Léon,2001; Splendido, 2014).

1.2 VOT des occlusives

1.2.1 Définition du VOT

Du point de vue phonétique, les occlusives sont définies et ainsi distinguées auxniveaux des paramètres acoustiques différents parmi lesquels le délai d’établissementdu voisement, Voice Onset Time en anglais (VOT), est considéré comme le paramètreprincipal (Chao et Chen, 2008; Yu et al. 2014). Au milieu du 20e siècle,Fischer-Jorgensen (1954) a pris l’initiative de définir le VOT des consonnes qui étaitappelé à ce moment-là la durée du VOT. Cela a été utilisé comme un des paramètreseffectifs à catégoriser les consonnes. Quelques années plus tard, Lisker et Abrason(1964) a redéfini le VOT de façon plus claire: le VOT est l’intervalle de temps entrel’explosion causée par le relachement de l’occlusion et le début de la périodicité del’onde sonore résultant de la vibration des plis vocaux. Le VOT est une durée detemps qui est utilisée à différencier les séries d’occlusives. Il est mesuré enmilliseconde (ms).

1.2.2 Travaux sur le VOT

De nombreuses recherches sur le VOT ont été prises par les auteurs. Il est à noterque le VOT ne soit pas le seul paramètre acoustique à distinguer les occlusivessourdes et sonores, par exemple la valeur de la F0 sur l’établissement de la voyelleaprès l’explosion se peut aussi indiquer le genre de l’occlusive en question (Watson,1990; Stölten, 2013). Néanmoins, Lisker et Abrason (1964) a mené une recherche surles langues cr论文英语论文网提供整理,提供论文代写英语论文代写代写论文代写英语论文代写留学生论文代写英文论文留学生论文代写相关核心关键词搜索。

共 1/4 页首页上一页1234下一页尾页

英国英国 澳大利亚澳大利亚 美国美国 加拿大加拿大 新西兰新西兰 新加坡新加坡 香港香港 日本日本 韩国韩国 法国法国 德国德国 爱尔兰爱尔兰 瑞士瑞士 荷兰荷兰 俄罗斯俄罗斯 西班牙西班牙 马来西亚马来西亚 南非南非